Festival off

Marché de producteurs de pays

Vendredi 1er août 18 h

[Gratuit]

Les Faux Frères

faux-frères

Les Faux-Frères sont une vraie fanfare de rue. La moitié de la fratrie est composée par le trio Journal Intime. Le casting de l’autre moitié est issue des meilleurs formations de musique colorée (Lenny Kravitz, Ceux qui marchent debout, Camille Bazbaz…).
Vu comme ça, ça parait devoir assurer un set plein d’énergie et de bonne humeur à déguster entre deux emplettes faites sur le marché de producteurs de pays.

 

Galerie Treignac Projet

Samedi 2 août août 11 h 30

[Gratuit]

Apéro-concert avec Journal Intime

Avant de faire découvrir leurs réjouissantes musiques au public de Kind of Belou, les trois membres de Journal intime donneront un aperçu de leur(s) univers sur les rives de la Vézère, dans le vieux Treignac… sans droite rejoints par leurs compères des Faux Frères.
Un moment musical et convivial conclu par un apéritif offert par la maison. Histoire de trinquer à la musique, à la nature et à la vie.

 

Salle des fêtes

Samedi 2 août 22 h 45

[Gratuit]

Jam-session

A peine les feux du concert de Journal Intime étendus, les cuivres encore brûlants du trio vont rejoindre le reste de la bande des Faux-Frères pour une jam torride. La commande est ainsi passée et le contrat sera rempli, il n’est pas permis d’en douter. De la musique noctambule et solaire à la fois, pour danser, trinquer et profiter de l’été.
Ouvert à tous les publics, y compris ceux qui n’ont pas assisté au concert de la soirée !

 

Parc des Carderies

Dimanche 3 août 12 h

[Gratuit]

Pique-nique jazz

Troisième épisode du pique-nique jazz à la sauce belou. Après le Rocher des Folles et le Calvaire, c’est au tour du parc des Carderies d’offrir son cadre bucolique aux amoureux des déjeûners sur l’herbe.

Laisser un commentaire