Quoi de neuf ?

fraiseseul

20/20

Vingt éditions, c’est un chiffre rond, bien joufflu. Pour le genre humain, c’est jeune. Pour un festival, c’est quasiment vénérable. Pour les statisticiens atteints de grandiloquence c’est 1/5e de siècle.

Cette année, nous fêterons donc les constances. Celle que nous ne soupçonnions pas dans nos rangs lorsque le festival fut mis au monde en 2000 ; et celle, plus attendue, de la permanence des passions, observées chez les artistes, les spectateurs et certains organisateurs, en dépit de la congestion post-quelque chose de certaines voies esthétiques.

Pour ce moment à part, d’ou sera chassée toute solennité, le Kind of Belou Orchestra sera créé, porté par plusieurs amis de la famille Kob : Tony Hymas, François Corneloup, Catherine Delaunay, Nathan Hanson, rejoints par des musiciens qui ont su produire les bonnes lettres de recommandation. Un évènement marqueur qui saura inviter les souvenirs et les avenirs à la même table.

Pour celles et ceux qui voudront conserver un souvenir tangible (et magnifique) de l’anniversaire de leur festival préféré, un système de places « améliorées » ou « premium » a été mis en place. Un tarif majoré contre des cadeaux (inoubliables), tel est le marché. Elles sont à réserver à partir de ce site.

Enfin, pour répondre à une question non posée : oui, nous avons mis une fraise au vingt !

Chargement en cours…

Laisser un commentaire